PRÉMÉLANGE DE MICRONUTRIMENTS

Prémélange de farine de blé

 

Le blé est l'une des céréales les plus consommées dans le monde ; la farine de blé est consommée sous diverses formes, notamment du pain, des biscuits, des pâtes, des gâteaux, des gaufrettes et des produits extrudés tels que les nouilles. L'enrichissement de cet aliment de base offre beaucoup aux consommateurs, satisfaisant les besoins caloriques et soulageant le problème de la faim cachée.

Wheat Crop
Prémélange de farine de maïs

 

La centralisation croissante de la mouture du maïs, sa consommation mondiale et la simplicité de la technologie d'enrichissement font de ce véhicule un bon choix pour une intervention nutritionnelle. La stabilité globale des micronutriments dans la farine de maïs enrichie conservée à température ambiante est bonne.

icons8-right-arrow-100.png
seeds-sweet-corn-wooden-table_1150-9483.
Lait et produits laitiers

 

LAIT – La nourriture la plus presque parfaite de la nature. Outre les protéines et les matières grasses, les produits laitiers fournissent une large gamme de micronutriments, tels que les vitamines liposolubles et le calcium. Cependant, la plupart de ces nutriments sont perdus lors du traitement à haute température, c'est pourquoi l'enrichissement des produits laitiers est important. Le lait et les poudres de lait sont généralement enrichis en vitamines A et D3. Des prémélanges liquides et en poudre sont disponibles auprès d'Hexagon Nutrition.

milk-products-wooden-table_144627-42470_
Huile

 

Nous enrichissons les huiles et les graisses avec des micronutriments essentiels qui amélioreraient la qualité de l'huile comestible, la rendant ainsi pertinente pour lutter contre les carences en micronutriments. Toutes sortes d'huiles comestibles (soja, oléine de palme, arachide, coton et moutarde) peuvent être enrichies en micronutriments.

icons8-right-arrow-100.png
oil1.jpg
FMCG

 

Les produits de grande consommation sont des produits qui se vendent rapidement à un coût relativement bas. La plupart de ces biens de consommation à rotation rapide ont une courte durée de conservation, soit en raison de la forte demande des consommateurs, soit parce que le produit se détériore rapidement. Les saisons et les jours fériés influencent leurs ventes. Pour une efficacité maximale, les systèmes de logistique et de distribution nécessitent souvent un emballage secondaire et tertiaire.

shutterstock_394230274.jpg
cost - staple.png

MICRONUTRIENT PREMIX

Wheat Flour Premix

 

Wheat is one of the most widely consumed cereal grains that are produced worldwide; wheat flour is consumed in a range of forms that includes breads, biscuits, pastas, cakes, wafers and extruded products such as Noodles. Fortification of this staple offers a great deal to consumers, satisfying caloric requirements as well as alleviating the problem of hidden hunger.

Wheat Crop
Maize Flour Premix

 

The growing centralization of maize milling, its world-wide consumption, and the simplicity of the fortification technology make this vehicle a good choice for nutritional intervention. Overall stability of micronutrients in fortified maize flour stored at room temperature is good.

icons8-right-arrow-100.png
Milk and Milk Products

 

MILK – Nature’s most nearly perfect food. Besides protein and fat, dairy products provide a wide range of micronutrients, such as fat-soluble vitamins and calcium. However, most of these nutrients are lost during High temperature processing, which is why dairy fortification is important. Milk and milk powders are commonly fortified with vitamins A and D3. Both liquid and powder premixes are available from Hexagon Nutrition.

milk-products-wooden-table_144627-42470_
Oil

 

We fortify oils and fats with essential micronutrients that would improve the quality of edible oil thereby making it relevant in addressing micronutrient deficiencies. All kinds of edible oils (soybean, palm olein, groundnut, cotton seed and mustard) can be fortified with micronutrients.

FMCG

 

FMCG are goods that sell quickly at relatively low cost. Most of these fast- moving consumer goods have a short shelf life, either because of high consumer demand or because the product deteriorates rapidly. Seasons and holidays influence their sales. For maximum efficiency, the logistics and distribution systems often require secondary and tertiary packing.

shutterstock_394230274.jpg