shutterstock_225972850 (1).jpg

SOYEZ VOUS-MÊME. SOYEZ LE MEILLEUR

Une entreprise que vous devriez choisir… pour diverses raisons

 

Chez Hexagon Nutrition, nous plaçons l'éthique et les valeurs avant tout. La croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise avec de nouveaux marchés et de nouveaux clients est le résultat de notre engagement à adopter notre code d'éthique et d'intégrité. Les employés ont la liberté de mettre en œuvre des idées et ceux qui le méritent sont reconnus avec des récompenses démocratiques. L'esprit d'équipe nous rassemble tous comme une force forte dans la marche vers l'idée d'éradiquer la malnutrition.

shutterstock_1196401945.jpg

Notre culture de travail

  • Culture de travail motivante

  • Axé sur la gestion de projet

  • Des équipes autogérées

  • Haut niveau de professionnalisme

  • Transparence dans toutes nos communications

  • Les employés sont soutenus par des programmes de développement professionnel

shutterstock_1048621517.jpg

Main-d'œuvre multiculturelle

  • Dynamique, multiculturel et multilingue

  • Lieu de travail respectueux, sûr et égalitaire

  • Opportunités d'acquérir des expériences interfonctionnelles

car2.JPG

Avantages

 

Chez Hexagon Nutrition, nos employés reçoivent un salaire compétitif. L'équipe RH planifie méticuleusement les événements et les sorties à intervalles réguliers en gardant à l'esprit la santé mentale de notre personnel. D'autres avantages comme une assurance médicale, une culture de travail flexible, des repas gratuits sont fournis à tous nos employés.

shutterstock_1660789975.jpg

R&D Concentrer

Hexagon Nutrition pratique une innovation au cœur de sa stratégie. L'entreprise est animée par la soif constante de recherche. Notre service R&D gère cette complexité de manière active et efficace tout en s'adaptant au changement. Nous avons une forte présence dans tous les principaux produits d'enrichissement et de gestion de la malnutrition ciblés actuels et futurs. Qu'il s'agisse de prémélanges sur mesure, de technologies encapsulées, d'outils plus récents tels que de nouveaux RUF, enzymes et FRK ; nous sommes le partenaire de fabrication préféré des organisations mondiales. Nos employés sont exposés à une excellente expérience d'apprentissage au travail.

scientists-scientific-equipment-laborato

Les candidats sont choisis par le biais d'un processus de sélection par jury, composé de membres de divers départements, afin d'assurer l'équité tout au long du processus de recrutement. Différents programmes de formation managériale spécifiques à un domaine et généraux comprenant une formation en cours d'emploi, un programme d'intégration de base, une formation de recyclage, une formation en équipe sont dispensés en fonction des besoins des employés. De plus, nous effectuons régulièrement des évaluations de performance pour aider grandement les employés dans leur mobilité verticale et horizontale dans leur profession. Les récompenses et la reconnaissance démocratiques encouragent nos employés à avoir une concurrence saine.

Comment les candidats sont-ils recrutés et formés ?

Regardez ce que nos employés veulent partager
WhatsApp Image 2021-04-26 at 4.39.12 PM.

« Mon association avec Hexagon Nutrition remonte à un an. L'entreprise m'a offert une excellente plate-forme d'apprentissage. Je trouve cet environnement de travail très convivial. L'équipe m'a donné de nombreuses opportunités en termes d'apprentissage pratique à partir d'équipements sophistiqués comme HPLC. Outre la croissance professionnelle, l'accent mis sur la forme physique et le bien-être des employés est également important. Les webinaires sur la forme physique, la perte de poids nous permettent également de prendre soin de notre santé. "

- Aiswarya

Emplacements


En Inde, nous opérons à partir de quatre sites différents : Mumbai, Nasik, Chennai et Tuticorin. Nous opérons également à partir de Johannesburg.

Présentez-vous

Dites bonjour et soumettez votre CV

shutterstock_225972850 (1).jpg

BE YOURSELF. BE THE BEST

A company you should choose… for various reasons

 

At Hexagon Nutrition, we put ethics and values before anything else. The top-line growth of the company with new markets and newer customers is the result of our dedication towards embracing our code of ethics and integrity. Employees are given liberty to implement ideas and the deserving ones are recognised with democratic rewards. The spirit of teamwork puts all of us together as a strong force in marching towards the idea of eradicating malnutrition.

Our work culture

  • Motivating work culture

  • Project-management focussed

  • Self-managing teams

  • High levels of professionalism

  • Transparency in all our communications

  • Employees are supported with professional developing programmes

shutterstock_1048621517.jpg

Multi - Cultural Workforce

  • Dynamic, multi-cultural and multi-lingual

  • Respectful, safe and gender equal workplace

  • Opportunities for gaining cross functional experiences

Perks and Benefits

At Hexagon Nutrition, our employees are provided with competitive salary. The HR team meticulously plans events and outings at periodic intervals keeping the mental health of our staff in mind. Other perks like medical insurance, flexible work culture, free meals are provided to all our employees. 

R&D Focus

Hexagon Nutrition practices an innovation is core of  strategy. The company is driven by the constant thirst for research. Our R&D department manages this complexity actively and efficiently while being adaptable to change. We have a strong presence in all major current and future focused fortification and malnutrition management products. Be it tailor-made premixes, encapsulated technologies, newer tools like novel RUFs, enzymes and FRK; we are the preferred manufacturing partner for global organizations. Our employees are exposed to a great learning experience at work.

scientists-scientific-equipment-laborato

Candidates are chosen through a panel-based selection process, Comprise members from various departments, to ensure fairness throughout the process of recruitment. Different domain specfic and general managerial traning programs includeing  on-the-job training, basic induction programme, refresher training, team training are provided depending on the requirements of the employees. Additionally we conduct regular performance appraisals greatly help employees in their vertical and horizontal mobility in their profession. Democratic rewards and recognition boosts our employees to have a healthy competition.

How are candidates 

recruited and trained?

Look at what our employees want to share

"My association with Hexagon Nutrition is for the past one year. The company has given a great platform for learning. I find this work environment very friendly. The team has given me lots of opportunities in terms of hands-on learning from sophisticated equipment like HPLC. Apart from the professional growth, focus on employee fitness and well-being is also given importance. Webinars on fitness, weight loss gives us space to care about our health also."

- Aiswarya 

Locations 


In India we operate from four different locations - Mumbai, Nasik, Chennai  and Tuticorin. We also operate from  Johannesburg.

Introduce yourself

Say hello and submit your resume