SOISTOIMÊME
SOIS LE MEILLEUR
stock-photo-world-global-cartography-glo
De quoi sommes-nous ?

Hexagon Nutrition est une entreprise qui accorde la priorité absolue au bien-être de ses employés. Sur le plan opérationnel, nous avons d'importantes activités internationales. Notre unité de R&D est agréée DSIR. Étant donné que l'entreprise est fortement axée sur la recherche, les nouveaux produits continuent de s'ajouter à notre activité.

4 Installations en Inde

worldwide.png

2 Filiales en Ouzbékistan et SA

Main-d'œuvre multiculturelle

icons8-teamwork-96.png

Partenaires internationaux

Philosophie culturelle de l'Hexagone

Clarté

&

Crédibilité

Adaptabilité

&

Responsabilité

Le respect

&

Capacité de réponse

Engager

&

Évoluer

Nos valeurs clés

Chez Hexagon, nous plaçons l'éthique et les valeurs avant tout. La croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise avec de nouveaux marchés et de nouveaux clients est le résultat de notre engagement à adopter notre code d'éthique et d'intégrité.

TRAVAIL EN ÉQUIPE

gender-equality.png

ÉGALITÉ

icons8-accounting-96.png

TRANSPARENCE

integration.png

INTÉGRITÉ

icons8-add-user-group-woman-man-96.png

COMMUNAUTÉ

copywriter-writing-ideas.jpg
Travailler chez Hexagone

La culture de travail chez Hexagon est très motivante. L'entreprise est axée sur la gestion de projet. Des niveaux élevés de professionnalisme se reflètent dans les équipes autogérées ici. Une plateforme de communication commune permet la transparence dans toutes nos communications.

La main-d'œuvre est jeune, dynamique et multilingue. Il existe une culture de travail facile à vivre qui permet aux nouveaux membres de s'intégrer sans effort. Cette entreprise culturellement diversifiée soutient les employés avec des programmes professionnels tels que PMP, MBA, entre autres. Il existe également des opportunités d'acquérir des expériences interfonctionnelles ! Les gens aiment travailler avec nous et le faible taux de roulement du personnel parle de lui-même.

everyone-is-smiling-listens-group-people
Recrutement et formation

La culture de travail chez Hexagon est très motivante. L'entreprise est axée sur la gestion de projet. Des niveaux élevés de professionnalisme se reflètent dans les équipes autogérées ici. Une plateforme de communication commune permet la transparence dans toutes nos communications.

La main-d'œuvre est jeune, dynamique et multilingue. Il existe une culture de travail facile à vivre qui permet aux nouveaux membres de s'intégrer sans effort. Cette entreprise culturellement diversifiée soutient les employés avec des programmes professionnels tels que PMP, MBA, entre autres. Il existe également des opportunités d'acquérir des expériences interfonctionnelles ! Les gens aiment travailler avec nous et le faible taux de roulement du personnel parle de lui-même.

Voir les ouvertures

CHENNAI

MUMBAI

NASHIK

TUTICORINE

AFRIQUE DU SUD

BE YOURSELF 
BE THE BEST
stock-photo-world-global-cartography-glo
What Are We About?

Hexagon Nutrition is one company which gives top priority to the wellbeing of its employees. Operationally, we have significant international business. Our R&D unit is DSIR approved. Since the company is highly research focussed, newer products keep adding to our business.

4 Facilities in  India

worldwide.png

2 Subsidiaries in Uzbekistan and SA

Multicultural workforce

icons8-teamwork-96.png

International partners

Hexagon Cultural Philosophy

Clarity

&

Credibility

Adaptability

&

Accountability

Respect

&

Response-ability

Engage

&

Evolve

Our Key Values

At Hexagon, we put ethics and values before anything else. The top-line growth of the company with new markets and newer customers is the result of our dedication towards embracing our code of ethics and integrity.

TEAMWORK

gender-equality.png

EQUALITY

icons8-accounting-96.png

TRANSPARENCY

integration.png

INTEGRITY

icons8-add-user-group-woman-man-96.png

COMMUNITY

Work At Hexagon

The work culture at Hexagon is highly motivating. The company is project-management focussed. High levels of Professionalism is reflected in the self-managing teams here. A common communication platform enables transparency in all our communications.

 

The workforce is young, dynamic and multi-lingual. There is an easy-going work culture which facilitates new members to effortlessly gel in. This culturally diversified company supports employees with professional programmes like PMP, MBA among others. There are opportunities for gaining cross functional experiences too! People enjoy working with us and the low employee turnover speaks for itself.

Recruitment And Training

The work culture at Hexagon is highly motivating. The company is project-management focussed. High levels of Professionalism is reflected in the self-managing teams here. A common communication platform enables transparency in all our communications.

 

The workforce is young, dynamic and multi-lingual. There is an easy-going work culture which facilitates new members to effortlessly gel in. This culturally diversified company supports employees with professional programmes like PMP, MBA among others. There are opportunities for gaining cross functional experiences too! People enjoy working with us and the low employee turnover speaks for itself.

View Openings

CHENNAI

MUMBAI

NASHIK

TUTICORIN

SOUTH AFRICA