SOISTOIMÊME
SOIS LE MEILLEUR

Chez Hexagon Nutrition, nous embrassons le changement, accueillons et encourageons les nouvelles idées. Si vous pensez que nous pouvons accomplir beaucoup plus en tant qu'équipe, alors c'est votre place. Nous vous invitons à faire partie de notre environnement inclusif.

business-team-putting-together-jigsaw-pu

De quoi sommes-nous ?

Hexagon Nutrition est une entreprise qui accorde la priorité absolue au bien-être de ses employés. Sur le plan opérationnel, l'entreprise a une importante activité internationale. Notre unité de R&D est agréée DSIR. Des recherches constantes se tiennent au courant des tendances du marché.

Partenaires internationaux

icons8-teamwork-96.png

Main-d'œuvre multiculturelle

worldwide.png

2 Filiales en Ouzbékistan

et l'Afrique du Sud

—Pngtree—factory-workshop_4365237.jpg

4 Installations en Inde

TRAVAIL EN ÉQUIPE

icons8-add-user-group-woman-man-96.png

COMMUNAUTÉ

icons8-accounting-96.png

TRANSPARENCE

gender-equality.png

ÉGALITÉ

integration.png

INTÉGRITÉ

Nos valeurs clés

Chez Hexagon, nous plaçons l'éthique et les valeurs avant tout. La croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise avec de nouveaux marchés et de nouveaux clients est le résultat de notre engagement à adopter notre code d'éthique et d'intégrité.

rupee.png

Salaire concurrentiel

add.png

Assurance médicale

Travailler chez Hexagone

La culture de travail chez Hexagon est très motivante et axée sur la gestion de projet. Des niveaux élevés de professionnalisme se reflètent dans les équipes autogérées ici. Une plateforme de communication commune permet la transparence dans toutes nos communications.

 

La main-d'œuvre est dynamique, multiculturelle et multilingue. Le lieu de travail est respectueux, sûr et égalitaire. L'entreprise soutient les aspirants employés avec des programmes professionnels. Il existe également des opportunités d'acquérir des expériences interfonctionnelles ! Les gens aiment travailler avec nous et le faible taux de roulement du personnel parle de lui-même.

agile.png

Culture de travail flexible

plate.png

Repas subventionnés

Recrutement et formation

Les candidats sont choisis par le biais d'un processus de sélection par jury afin d'assurer l'équité tout au long du processus de recrutement. Des programmes de formation constants tiennent nos employés à jour. De plus, des évaluations de performance régulières aident grandement les employés dans leur mobilité verticale et horizontale.

 

Les collaborateurs assoiffés d'innovation sont reconnus et leurs idées sont valorisées. Si vous défendez vos principes moraux et éthiques dans la vie, alors oui ! Hexagon est le bon endroit pour vous. Lorsque vous choisissez Hexagon pour votre carrière, vous choisissez un endroit où la croissance personnelle et professionnelle est possible.

Avantages et avantages
location.png

Sorties & Evénements

Où nous travaillons

En Inde, nous opérons à partir de quatre sites différents, à savoir, Mumbai (siège social), Nasik (HNPL), Chennai (HNEPL) et Tuticorin (HNIPL). A l'international, nous avons 2 filiales en Afrique du Sud et en Ouzbékistan.

gps-icon-showing-street-white_99087-61.j
Témoignage

" Mon association avec Hexagon Nutrition date du passé ________. L'entreprise m'a donné une excellente plate-forme d'apprentissage. Je trouve cet environnement de travail très convivial. L'équipe m'a donné de nombreuses opportunités en termes d'apprentissage pratique à partir d'équipements sophistiqués comme la HPLC Outre la croissance professionnelle, l'accent mis sur la forme physique et le bien-être des employés est également important. Les webinaires sur la forme physique, la perte de poids nous permettent également de prendre soin de notre santé. "

Rejoignez la communauté des talents Hexagon

Vous ne voyez pas de correspondance de rôle exacte ? Aucun problème! Rejoignez notre communauté de talents et restez au courant des mises à jour de l'entreprise et des carrières pertinentes pour votre carrière.

BE YOURSELF 
BE THE BEST

At Hexagon Nutrition, we embrace change, welcome and encourage new ideas. If you think we can accomplish much more as a team then this is your place. We welcome you to be a part of our inclusive environment.

What Are We About?

Hexagon Nutrition is one company which gives top priority to the wellbeing of its employees. Operationally, the company has significant international business. Our R&D unit is DSIR approved. Constant research keeps up updated about the trends in the market.

International partners

Multicultural workforce

2 Subsidiaries in Uzbekistan

and South Africa

4 Facilities in  India

TEAMWORK

COMMUNITY

TRANSPARENCY

EQUALITY

INTEGRITY

Our Key Values

At Hexagon, we put ethics and values before anything else. The top-line growth of the company with new markets and newer customers is the result of our dedication towards embracing our code of ethics and integrity.

Competitive Salary

Medical Insurance

Work At Hexagon

The work culture at Hexagon is highly motivating and is project-management focussed. High levels of Professionalism is reflected in the self-managing teams here. A common communication platform enables transparency in all our communications.

 

The workforce is dynamic multi-cultural and multi-lingual. The workplace is respectful, safe and gender equal. The company supports aspiring employees with professional programmes. There are opportunities for gaining cross functional experiences too! People enjoy working with us and the low employee turnover speaks for itself.

Flexible workculture

Subsidized meals

Recruitment And Training

Candidates are chosen through a Panel-based selection process to ensure fairness throughout the process of recruitment. Constant training programmes keep our employees updated. Additionally, regular performance appraisals greatly help employees in their vertical and horizontal mobility.

 

Employees with thirst for innovation are recognised and their ideas are valued. If you stand for your moral and ethical principles in life, then yes! Hexagon is the right place for you. When you choose Hexagon for your career, you choose a place where personal and professional growth is possible.

Perks & Benefits

Outings & Events

Where We Work

In India we operate from four different locations viz., Mumbai (head office), Nasik, Chennai (HNEPL) and Tuticorin (HNIPL). Internationally we have 2 subsidiaries at South Africa and Uzbekistan.

gps-icon-showing-street-white_99087-61.j
Testimonial

"My association with Hexagon Nutrition is for the past ________. The company has given a great platform for learning. I find this work environment very friendly. The team has given me lots of opportunities in terms of hands-on learning from sophisticated equipment like HPLC. Apart from the professional growth, focus on employee fitness and well-being is also given importance. Webinars on fitness, weight loss gives us space to care about our health also."

Join the Hexagon Talent Community

Don’t see an exact role match? No problem! Join our Talent Community and stay up-to-date on company and careers updates relevant to your career.

GROUP SITES
Obesigologo.png
Pentasure-Logo.png
logo.png
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Twitter
Nutralytica_logo (1).jpg

Hexagon Nutrition Pvt. Ltd. © 2020. All Rights Reserved.